Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse and Pony

[RPG] Les terres sacrés des chevaux et des poneys vous ouvrent ses portes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre d'un autre type

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scotis
Admin
Scotis


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2009

Rencontre d'un autre type Empty
MessageSujet: Rencontre d'un autre type   Rencontre d'un autre type EmptyLun 28 Fév - 3:12

Orichalque débarquait sur le territoire, si étrange, si beau, si nouveau. Il était plein de surprise plus agréable les unes que les autres. Que de choses à voir ! à faire ! La jument n'était pas prête de s'ennuyer au prime abord !

Elle avait pavaner ici et là, au grès de ses envies, suivant son regard à perte de vue. Et la voilà qui c'était encore, comme à son habitude, perdue. Enfin, elle était déjà perdue dans sa tête. Que faire et comment trouver quelqu'un ? La noire se sentait seule ...

Au pas, encolure mi-haute, elle marchait nonchalamment le long d'un lac encore plus étrange que la jument. Si elle était plus noire qu'un corbeau, lui était assurément aussi marron que de l'écorce.

D'ailleurs, un lac, quand on y pense, c'est de l'eau, non ? Soudain la jument s'arrêta, levant la tête. L'eau, aux dernières nouvelles, c'est transparent. Elle se tourna vers le liquide marron. C'était quoi ?

A l'aspect laiteux, pas de la boue. Trop liquide, pas assez compact. Elle fit un pas vers la surface. A l'odeur sucré, ce n'était ni de la boue ni de l'eau. Mais c'était quoi ? La jument était intrigué et force fut de constaté qu'elle ne savait pas ce que c'était.

Elle s'en approcha encore et approcha sa tête du liquide. Ses vibrisses trempèrent délicatement dedans et elle releva l'encolure. C'était aussi liquide que de l'eau, mais poisseux.

Elle trempa alors le bout de ses lèvres et but une gorgée. Elle releva la tête, piaffa en ronflant des narines. C'était une bonne surprise. La chose était douce, sucré et vraiment la chose la plus délicieuse à laquelle elle ait pu toucher.

Elle se calma, la queue fouettant l'air et elle émit un hennissement aigu. De nouveau Orichalque s'approcha du lac et se mit à boire la découverte.

C'était du chocolat, une nouvelle connaissance dans son cerveau et un ravissement certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://h-a-p.forumsrpg.com
george




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : compiegne

Rencontre d'un autre type Empty
MessageSujet: debut   Rencontre d'un autre type EmptyLun 28 Fév - 3:28

george se promené seul comme toujours et soudain , de loin , il appercu une trés jolie jument. son regard resta figer pendant quelque instan. il la regarde boire le chocolat du lac . george raffole de toute les chose sucré ,il decida donc daller porter compagnie a sa dulciné
Revenir en haut Aller en bas
Scotis
Admin
Scotis


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2009

Rencontre d'un autre type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre type   Rencontre d'un autre type EmptyLun 28 Fév - 3:33

Soudain Orichalque sentit dans l'air une odeur différente que celle du chocolat. Elle releva l'encolure, se léchant la commissure des lèvres.

Au loin se profilé un étalon tinker. Imposant, pie noir, sa lourde crinière et ses long fanons lui conférer un air de peluche qui fit sourire la jument. Il s'approchait d'elle et n'avait aucun attitude intimidante ni méchante.

C'était un cheval de trait plus lourd qu'elle qui venait à elle et elle lui fit face. C'était un étalon, elle était une jument seule. Le danger venait surtout des étalons qui cherchait à fonder un troupeau. Dans un instinct de survit, elle lui fit face, méfiante, mais accueillante.

" Bonjour ! " lui lança-t-elle quand il fut assez près pour l'entendre. Ori' ne cessait de regarder l'inconnu venir à elle, souriante, mais méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-a-p.forumsrpg.com
george




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : compiegne

Rencontre d'un autre type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre type   Rencontre d'un autre type EmptyLun 28 Fév - 3:39

bonjour lui repondi george , j espére ne pas vous avoir effrayer en arrivant, je vien juste pour pouvoir déguster se magnifique chocolat et faire une nouvelle rencontre pourquoi pas . Vous venez souvent ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scotis
Admin
Scotis


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2009

Rencontre d'un autre type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre type   Rencontre d'un autre type EmptyLun 28 Fév - 3:43

Il lui répondit gentiment et la jument sut qu'elle ne devait pas s'en méfier. Elle se détendit.

" Non, vous êtes imposant, mais pas à ce point ! "
le taquina-t-elle gentiment en réponse.

" Rencontre déjà faite, puisque nous nous voyons. Non, je ne viens pas souvent ici. je suis totalement nouvelle ici et je découvre le lieu. "
répondit Orichalque.

La jument frison observa de près l'étalon en face d'elle. Pas de doute que niveau carrure, il la dépasser. Mieux valait ne pas trop se frotter à lui, il avait de quoi répondre.

" Je m'appelle Orichalque. Et vous ? " demanda-t-elle pour lancer une conversation.

Revenir en haut Aller en bas
https://h-a-p.forumsrpg.com
george




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : compiegne

Rencontre d'un autre type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre type   Rencontre d'un autre type EmptyLun 28 Fév - 3:47

george . dou venai vou ? raconté moi votre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Scotis
Admin
Scotis


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2009

Rencontre d'un autre type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre type   Rencontre d'un autre type EmptyLun 28 Fév - 3:49

Dans le genre direct, ce George était direct. Trop ? Sans nulle doute.

" D'ici et d'ailleurs. Je ne pourrais pas vous dire à moins de savoir compter tout les brins d'herbe d'ici à là où était le troupeau de mon père. " répondit-elle poliment.

" Quand à mon histoire, désolé, nous nous connaissons à peine et je ne sais de vous que votre nom. "
Revenir en haut Aller en bas
https://h-a-p.forumsrpg.com
george




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : compiegne

Rencontre d'un autre type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre type   Rencontre d'un autre type EmptyLun 28 Fév - 3:52

lambiance été été etroite entre nos deux ex futur tourterau mais tou due x sembler vouloir continué . sé donc dun pa decider que goerge demanda a parter un moment ensemble autour du lac chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un autre type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre type   Rencontre d'un autre type Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un autre type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse and Pony :: [Sugar country] :: Lac marron-
Sauter vers: